BLIND WOMAN’S CURSE SUR ARTE

27 juillet 2020 
BLIND WOMAN’S CURSE SUR ARTE

Nous avons sûrement un train de retard sur cette information mais puisque nous n’étions pas au courant, peut-être que vous non plus ! Sur le site internet d’Arte, il est possible de voir ou revoir jusqu’au 29 août BLIND WOMAN'S CURSE. Le film est visible dans une résolution maximum de 720p en version originale japonaise sous-titrée en français.
Lien direct vers BLIND WOMAN'S CURSE : https://www.arte.tv/fr/videos/097377-000-A/blind-woman-s-curse/

Si vous ne connaissez pas le film, c’est donc l’opportunité de voir gratuitement ce BLIND WOMAN'S CURSE signé par un pape de l’exploitation japonaise, Teruo Ishii. Le cinéaste a œuvré dans quasiment tous les genres dont l’horreur. BLIND WOMAN'S CURSE mélange ces genres pour un cocktail des plus étranges qui met en vedette Meiko Kaji.

Si vous aimez le film ou si vous lisez cette news après le 29 août, il est bon de rappeler qu’il existe un Blu-ray français, dans un combo chez Bach Films, en plus des éditions sorties ailleurs dans le monde.

Jaquettes
Jaquette : KAIDAN NOBORI RYU
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9974 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire