FREE PLAYER DEVIENT FREE GUY EN DECEMBRE

24 juillet 2020 
FREE PLAYER DEVIENT FREE GUY EN DECEMBRE

Le réalisateur des trois UNE NUIT AU MUSEE est attaché actuellement au projet d’un remake du STARMAN de John Carpenter. Mais c’est dans un registre plus proche de ses films les plus connus que Shawn Levy reviendra dans les salles des cinémas français cette année. Prévu à l’origine pour une sortie au mois de juillet, FREE GUY a vu sa sortie décalée au mois de décembre ! Au passage, la branche française de la Fox qui avait donné au film le titre FREE PLAYER en France a décidé de finalement lui donner son titre original, donc FREE GUY.

Dans FREE GUY, Ryan Reynolds interprète un personnage lambda d’un jeu vidéo en ligne nommé Free City. Le jour où il en prend conscience et qu’il trouve le moyen de s’affranchir des règles, il va tenter de changer sa condition ! Quelque part, cela ressemble de loin aux MONDES DE RALPH où le “méchant” d’un jeu vidéo décidait de faire sa petite révolution vidéo-ludique pour trouver une place plus satisfaisante dans son univers.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9874 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire