PROJECT POWER

15 juillet 2020 
PROJECT POWER

Cinq minutes de super-pouvoirs, c’est ce que promet une pilule vendue sous le manteau dans les rues de la Nouvelle Orléans. Le souci, c’est que les effets sont imprévisibles et pas forcément heureux pour ceux qui utilisent cette nouvelle drogue. Mais, évidemment, des super pouvoirs, ça mène à une recrudescence de la délinquance et de la criminalité. Un flic, une jeune dealeuse et un ancien soldat, vont combattre le mal par le mal en utilisant la fameuse pilule pour lutter contre sa distribution et sa fabrication ! PROJECT POWER est réalisé par Henry Joost et Ariel Schulman avec devant l'écran Joseph Gordon-Levitt, Jamie Foxx et le rappeur/acteur Machine Gun Kelly.

Pour découvrir ce film, il suffira de rester chez soi puisqu’il s’agit d’un long-métrage qui sera diffusé via Netflix à partir du 14 août. 

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9881 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire