LUTTE SANGLANTE CHEZ LES CATCHEURS

10 juillet 2020 
LUTTE SANGLANTE CHEZ LES CATCHEURS

Wild Eye Releasing a sorti récemment aux Etats-Unis deux films d’horreur en relation avec le monde du catch et cela n’a aucun rapport avec des productions mexicaines ! Le premier est en fait une réédition en DVD d’un film de 2018 intitulé WRESTLEMASSACRE, de Brad Twigg, qui a l’air particulièrement fauché ! Le film suit le parcours d’un gars qui rêve de devenir une star du catch professionnel, mais à force d’échecs et d’humiliation, il se lance dans une virée meurtrière et sanglante !

A première vue un poil plus professionnel, mais pas de beaucoup, PARTS UNKNOWN de Richard Chandler suit une famille de catcheurs professionnels tombés en disgrâce qui se retrouvent sans abri du jour au lendemain. A partir de là, ils passent un pacte avec une entité démoniaque d’une autre dimension (??!!?) qui les mène à se lancer dans une virée meurtrière et sanglante (impression de déjà lu ?).

A l’origine ces deux films ont des affiches hideuses mais Wild Eye Releasing a un graphiste de génie et cela donne des visuels très réussis pour 2020 !

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9881 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire