LIGHT OF MY LIFE : L'APOCALYPSE FEMININE

10 juillet 2020 
LIGHT OF MY LIFE : L'APOCALYPSE FEMININE

"Une dystopie entre LES FILS DE L'HOMME et LEAVE NO TRACE" nous dit l'affiche française de LIGHT OF MY LIFE. Il s’agit d’un film écrit, réalisé et interprété par Casey Affleck, se déroulant dans un futur proche où un événement a décimé toutes les femmes de la planète. Dans ce contexte pas forcément très rose, un père de famille tente de survivre en compagnie de sa fille, qui est la seule survivante de l’apocalypse féminine !  

Condor Films et Metropolitan vont distribuer le film dans les salles des cinémas français le 12 août prochain. D'ailleurs, il est à noter que GREENLAND : LE DERNIER REFUGE, qui devait sortir lui le 12 août, a finalement été avancé d'une semaine et sortira le 5 août, peut-être pour éviter que les deux films entrent en concurrence frontale en raison de sujet approchant (fin du monde tel que nous le connaissons, père de famille tentant de sauver sa famille...).

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9890 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire