BLACKOUT : LES DERNIERS SURVIVANTS SERONT RUSSES

5 juillet 2020 
BLACKOUT : LES DERNIERS SURVIVANTS SERONT RUSSES

D’habitude, les héros des catastrophes planétaires et autres invasions extraterrestres sont localisés pour leur majeure partie du côté des Etats-Unis ! Mais, en fait, c’est souvent parce que le film est produit aux Etats-Unis. Et quand il s’agit d’une production russe, bien évidemment, le théâtre des opérations se trouve en Europe de l’Est ! C’est donc le cas de BLACKOUT d'Egor Baranov où le reste de la planète a été apparemment éradiqué. Il ne reste plus qu’aux derniers survivants qui ont eu la chance d’être épargnés de comprendre ce qu’il s’est passé et tenter de contrer la menace.  

AVANPOST, pour son titre original, est sorti dans les salles des cinémas russes en fin d’année dernière et on pourra découvrir BLACKOUT, titre international et français, directement en vidéo le 16 septembre. C’est Koba Films qui sortira ce film en Blu-ray et DVD avec le choix entre la version originale sous-titrée et un doublage français.

Jaquettes
Jaquette : Avanpost
Jaquette : Avanpost
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9881 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire