NIGHT SHOT EN EXCLU SUR SHADOWZ

10 juin 2020 
NIGHT SHOT EN EXCLU SUR SHADOWZ

Shadowz est une plateforme française de diffusion de films en streaming, spécialisée dans le cinéma d’horreur. Ils vont proposer une première française à partir du 19 juin avec l’arrivée de NIGHT SHOT dans leur catalogue. Le film était déjà disponible depuis deux ans en vidéo sur le territoire américain mais était resté totalement inédit en France. Situation curieuse puisqu’il s’agit d’une production française, tournée dans notre langue au sein du département du Val d’Oise. Le film a la particularité d’avoir été tourné en un seul plan séquence en suivant la recette du faux documentaire genre LE PROJET BLAIR WITCH. Ainsi, le film de Hugo König suit la visite nocturne d’un véritable sanatorium réputé hanté, par une blogueuse (Nathalie Couturier) et son caméraman.  
Si en ce moment, il est possible d’avoir un essai gratuit de 7 jours, à partir du 19 juin, il sera possible d’utiliser le code “NIGHTSHOT”, on imagine en lien avec la sortie du film, pour bénéficier d’un essai promotionnel d’un mois de Shadowz. Ajoutons tout de même que des personnes de notre connaissance ne sont pas forcément très heureuses de leur abonnement mais, avec un essai gratuit, il est possible de se forger sa propre opinion.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9977 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire