UNCUT MOVIES PASSE AU BLU-RAY

25 mai 2020 
UNCUT MOVIES PASSE AU BLU-RAY

Uncut Movies ressort de l’ombre puisque l’éditeur français était resté très discret depuis fort longtemps ! Et c’est certainement pour mieux surprendre son monde puisque Uncut Movies annonce un premier Blu-ray. Jusqu’ici, l’éditeur n’avait proposé que des VHS puis des DVDs. Et leur premier titre est un film totalement inédit en France puisqu’il s’agit de IL GATTO DAGLI OCCHI DI GIADA. Certains l’ont probablement vu au travers de l’édition DVD américaine sortie en 2002 sous le titre WATCH ME WHEN I KILL . Avec ce film, Antonio Bido signe un giallo en pleine effervescence du genre dans le courant des années 70. On va être honnête, ce n’est pas un chef d’oeuvre mais ce IL GATTO DAGLI OCCHI DI GIADA réserve tout de même quelques fulgurances sympathiques dans un ensemble très convenu pour ce type de film.  
L’éditeur annonce une sortie à l’automne 2020 et, pour plus de sécurité, nous l’avons fixée au 31 décembre sur notre calendrier, mais nous ne manquerons pas de mettre à jour la date dès que nous l’aurons. Pour le reste, l’éditeur annonce des visuels différents pour l’édition DVD et Blu-ray mais aussi un livret ainsi qu’un poster. On n’en sait pas plus si ce n’est que les deux éditions seront limitées à 500 exemplaires chacune.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9893 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire