THE DINNER PARTY

24 mai 2020 
THE DINNER PARTY

Dans l’espoir d’obtenir un financement pour sa prochaine pièce de théâtre, un auteur et sa femme se rendent à un dîner organisé par un potentiel mécène. L’hôte de la soirée est un chirurgien de renom adepte de la bonne cuisine et c’est pourquoi il organise quelques dîners avec des invités triés sur le volet de façon à déguster des mets délicats. Mais rapidement, cette soirée va prendre un tournant très étrange !  
THE DINNER PARTY de Miles Doleac devrait obtenir une sortie limitée dans les salles aux Etats-Unis en même temps que sa distribution en DVD et vidéo à la demande à partir du 5 juin.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9893 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire