THE CLEARING GRATUIT SUR CRACKLE

21 mai 2020 
THE CLEARING GRATUIT SUR CRACKLE

On parle souvent de Netflix ou Amazon Prime Video mais il existe des services de ce type qui sont plus localisés. C’est le cas de Crackle, devenu Sony Crackle après son rachat par Sony. La particularité de Sony Crackle, c’est que le service est gratuit, son financement étant réalisé par la publicité. Toutefois, il est important de préciser que Sony Crackle n'est disponible qu'aux résidents d'Amérique du Nord. Voilà pour la mise en place du décor...

Aujourd’hui, Sony Crackle a mis en ligne la bande-annonce de THE CLEARING en disant très clairement que le film était visible sur leur plateforme gratuitement. Cela s’avère assez curieux puisque, à notre connaissance, ce film ne semble jusqu’ici être sorti nulle part. Et, pour l’instant, le film ne semble pas disponible sur la plateforme. Est-ce qu’il sera ajouté dans les heures qui viennent ? Mystère !

Quoi qu’il en soit, dans THE CLEARING, un père de famille se retrouve confronté à une invasion de morts-vivants et il lui faudra braver cela pour retrouver sa fille ! On vous laisse découvrir la bande-annonce de ce film mené par Liam McIntyre et Steven Swadling dans les rôles principaux. 

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9786 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire