THE OLD GUARD : BANDE-ANNONCE

21 mai 2020 
THE OLD GUARD : BANDE-ANNONCE

La bande-dessinée "The Old Guard" de Greg Rucka et Leandro Fernandez est disponible chez Glénat en France sous son titre original. Mais elle va élargir son public cet été puisque cette histoire dessinée est aussi devenue un film mettant en vedette Charlize Theron. Un rôle bad-ass qui vient s’ajouter à ceux qu’elle a déjà jouer par le passé avec, entre autres, MAD MAX : FURY ROAD ou AEON FLUX. Car l’histoire met en scène la chef d’un groupe de mercenaires immortels qui traversent les âges depuis des siècles. Jusqu’à nos jours où elle est confrontée à un autre groupe ayant l’ambition de percer le secret de leur immortalité, le tout à coup de fusillades explosives et d’échauffourées musclées.  
Cela ne fera pas plaisir à tout le monde d’apprendre qu’il faudra être abonné à Netflix pour découvrir THE OLD GUARD, mettant en scène aussi Chiwetel Ejiofor, dans le courant du mois de juillet.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
51 ans
9786 news
562 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire