THE SUPERDEEP : THE THING A LA RUSSE ?

16 février 2020 
THE SUPERDEEP : THE THING A LA RUSSE ?

Un nouveau film d'horreur dont les premières images du film annonce semblent excitantes : il s'agit de KOLA / THE SUPERDEEP, un film de Roman Karimov, qui est prévu de sortir sur les écrans russes le 17 septembre 2020. Avec de grandes chances de se retrouver au Marché du Film de Cannes 2020, donc pour une sortie mondiale fin 2020/début 2021.

Le récit se base sur Kola, le puits de forage artificiel le plus profond du monde, à plus de 12 km de la surface de la Terre. De mystérieux sons ont été enregistrés... le forage serait-il allé si loin qu'il aurait percé l'enfer, permis d'entendre les cris des damnés... et de certaines créatures qui se sont échappées ?

Voir les premières images avec une ambiance et des créatures qui font quelque peu penser à un univers similaire à THE THING. Ceci avec le film annonce (cliquer sur le lien juste avant) qui vient de faire surface. Alors... envie de plonger ?

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire