SKYARK : POST NUKE EN HD FRANCAISE

10 février 2020 
SKYARK : POST NUKE EN HD FRANCAISE

C'est bien connu : en France, on a pas de pétrole (sauf avec Christian Gion), mais on arrive régulièrement à sortir des films en retard après tout le monde. Encore une preuve avec ce post-nuke SF adolescent avec des monstres qu'est BATTLE FOR SKYARK, écrit et réalisé en 2015 par Simon Hung.

Avec une terre ravagée par une apocalypse, et des adolescents qui essayent de rejoindre Skyark, une ville humaine suspendue dans le ciel, en tentant d'échapper à des monstres mutants.

Cette série B aux multiples influences de récents longs-métrages dystopiques et de sous-Madmaxeries se voit gratifiée d'une sortie en Blu ray par SND le 3 Mars 2020, au format 2.40:1, avec deux mixages anglais et français DTS HD MA 5.1 et sous-titres français, et d'une durée de 88mn en 1080p. Pas de suppléments en vue.

Le visuel alléchant et le film annonce qui resserre bien les moments clés du film (et fait oublier le côté assez cheap de l'ensemble) :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
391 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire