VIENS VOIR PAPA ET TE FAIRE DECOUPER

6 février 2020 
VIENS VOIR PAPA ET TE FAIRE DECOUPER

Norval Greenwood (Elijah Wood) retrouve son père (Stephen McHattie) qu'il n'a pas vu depuis 30 ans. Non seulement le père est désagréable, mais il cache aussi un passé plutôt brutal, et le futur entre eux deux se prépare sanguinolent. COME TO DADDY est le premier long métrage du néo-zélandais Ant Timpson, connu surtout pour être le producteur du déjà bien secoué THE GREASY STRANGLER... dont le réalisateur Toby Harvard co-signe le scénario de COME TO DADDY. Vive la famille !

Présenté dans divers festivals depuis presqu'un an, il a récolté le Prix du jury Jeune au NIFF 2019, tout comme les Prix du meilleur scénario et du Public au Festival de Molins 2019 - ainsi qu'un passage au Festival de Strasbourg 2019. Une sortie limitée au cinéma demain aux USA par Saban Films, et voici une première arrivée en Blu Ray, DVD et Digital en plein Brexitland pour le 2 mars 2020, chez Signature (en précommande au prix de 10 £). A ce jour, on ne connait que le format du film (2.35:1), la durée annoncée de 99mn, tout comme une piste anglaise audio en DTS HD MA 5.1. Rien de connu pour la France à notre niveau.

Pour donner une petite idée de cette odyssée paternelle brutale, sanglante et méchamment drôle, les visuels et le film annonce :

Jaquettes
Jaquette : Come to Daddy
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
391 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire