DANGER DIABOLIK ENFIN EN BLU RAY

4 février 2020 
DANGER DIABOLIK ENFIN EN BLU RAY

Une très longue attente enfin récompensée (tout du moins pour les anglophones) : DIABOLIK, l'adaptation du fumetti éponyme par l'immense Mario Bava, va enfin faire ses premiers pas en haute définition. Suivant leur deal de licence avec Paramount, il s'agira de l'éditeur US Shout Factory qui se lancera le premier, avec une sortie le 19 mai 2020 sous son titre d'exploitation américain DANGER : DIABOLIK.

Le contenu n'est bien sûr pas connu à ce stade, mais une chose est désormais sûre : il sera possible de suivre en HD les aventures du génie du crime nommé DIABOLIK, incarné par John Phillip Law, et de sa sublime compagne Eva Kant (éternelle Marisa Mell), pourchassés par l'inspecteur Ginko, ici joué par Michel Piccoli. Ce sera par contre codé région A et 100% anglais - quoiqu'on ne sait pas à ce stade si la version italienne sera contenue dans l'édition. Si un éditeur français arrive à le sortir, nul doute qu'il va décrocher le jackpot... mais visiblement, pas encore demain la veille.

En attendant les précisions techniques et les suppléments, voici les visuels des 3 posters dans la database, celui du Blu ray US, la critique du DVD présente sur le site, et le film annonce pour se (re)donner l'eau à la bouche :

Jaquettes
Jaquette : DIABOLIK
Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
391 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire