VISUELS DES NOUVEAUX ARGENTO EN HD

10 janvier 2020 
VISUELS DES NOUVEAUX ARGENTO EN HD

Dans notre série "les éditeurs ont fumé la moquette ou se sont encore envoyés trop de coke", voici le nouveau visuel du Blu Ray américain du Giallo NON HO SONNO, sorti en France sous le titre LE SANG DES INNOCENTS le 30/01/2002, réalisé par Dario Argento. Et qui sera disponible courant 2020 (pas de date précise fixée) chez Scorpion Releasing sous le titre SLEEPLESS.

On sait pertinemment que ce qu'il y a de plus important reste le contenu de l'édition - qui demeure inconnu à ce stade, mais ce type de jaquette, là... Enfin bon, si un choix a été fait, c'est forcément pour une bonne raison. Laquelle, on ne sait pas, mais elle doit exister.

Tant qu'on y est, on vous met aussi les visuels des Blu Ray des autres Argento (LE FANTOME DE L'OPERA et THE CARD PLAYER) que ce même éditeur sort en 2020. Donc région A et pas d'options francophones. Jugez sur pièce :

Jaquettes
Jaquette : FANTASMA DELL'OPERA, IL
Jaquette : NONHOSONNO
Jaquette : IL CARTAIO
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire