LOS ANGELES 2013 S'ECHA(P/R)PE EN HD

8 janvier 2020 
LOS ANGELES 2013 S'ECHA(P/R)PE EN HD

Dans notre série "rions un peu, encore une fois" ou encore "nan mais arrêtez, c'est pas si mauvais que ça, la fin est bien" ou bien "ohlala, ces effets visuels, c'est pas possible", finalement les pro et anti du réalisateur... voici l'occasion, si vous êtes anglophone et possédez un lecteur de Blu ray multizones, de vous porter acquéreur de  ESCAPE FROM L.A. connu sous nos tropiques sous le titre (aujourd'hui dépassé) de LOS ANGELES 2013.

John Carpenter avait donc à nouveau signé avec Kurt Russell / Snake Plissken pour une suite à NEW YORK 1997. Sortie en 1996 à grands renforts de publicité par la Paramount, le film rencontra un échec planétaire. Déjà aux USA, où le film ne rappporta que la moitié de son budget (et encore, hors coûts marketing). Pour la France, le choc fut le 6 novembre 1996 : 293 691 entrées (soit 220 de plus qu'AGENT ZÉRO ZÉRO, c'est dire).

Est-il encore temps de donner le temps au temps, tant qu'il est encore temps ? Vous le saurez à partir du 28 avril 2020 dans l'édition Collector de chez Shout!/Scream aux USA. Le contenu des bonus n'est bien sûr pas encore connu, tout comme les spécifications techniques. Mais le visuel vient de sortir. A voir ci-dessous, tout comme notre toute petite critique DVD de l'époque... une des premières, il y a quasiment 20 ans ! Ainsi que le teaser de l'époque et les photos d'exploitation françaises :

 

Jaquettes
Jaquette : ESCAPE FROM L.A.
Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire