DES PETITS MONSTRES EN BLU RAY

8 janvier 2020 
DES PETITS MONSTRES EN BLU RAY

LITTLE MONSTERS d'Abe Forsythe est relativement passé en dehors du radar. Cette histoire de professeur des écoles (Lupita Nyong'o - BLACK PANTHERUS) et sa classe, prise au beau milieu d'une éruption de zombies, en compagnie d'un Josh Gad particulièrement retors et de l'australien Alexander England, est une comédie horrifique avec une bonne dose de gore. Mais avec un point de vue quelque peu inhabituel.

Le film a été projeté dans divers festivals, est passé à l'Absurde Séance, et est disponible sur la plate-forme de streaming Prime depuis le 18 octobre 2019. Mais voici qu'un Blu-Ray (et un DVD) fait surface à compter du 14 janvier 2020 en magasin et le 20 en ligne... manque de pot, pas en France. Il s'agit du label canadien VVS qui s'en occupe, région A pour le codage, mais surtout, une version anglaise plus une version française, ainsi que des sous-titres dans les deux langues, seront proposés pour ces PETITS MONSTRES - car, oui, les éditeurs canadiens savent s'exprimer, eux, en français dans leurs sorties nationales.

Mais en fait, il s'avère difficile de parler du contenu de l'édition. Le site de l'éditeur est en rade, leur page Facebook n'indique rien de spécial hormis la date du 14/01 et nos collègues de Blu Ray HighDefDigest parlent d'une sortie américaine le 21/01/2020... Et le site canadien d'amazon précise en plus de la version bilingue de cette édition, qu'il y a un making of, ainsi que des interviews des auteurs et acteurs en suppléments.

Visuel et film annonce :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire