THE HEAD HUNTER : BLU RAY FRANCAIS

7 janvier 2020 
THE HEAD HUNTER : BLU RAY FRANCAIS

THE HEAD HUNTER s'annonce comme un survival médiéval plutôt curieux. Co-écrit et réalisé par Jordan Downey au Portugal, il a démarré sa carrière dans divers festivals fin 2018 (dont celui de Sitgès). Avant de sortir ça et là en digital (chez Vertical le 5 avril 2019), en DVD (Italie le 7 août 2019, par exemple), en Blu Ray (Allemagne le 31 mai 2019 sous le titre de VIKING VENGEANCE)... ou même au cinéma en Russie le 2 mai 2019 où il tint quelques 9 semaines à l'affiche. D'un budget annoncé à peine de 30 000$, il semble avoir conquis public et critiques par là où il est passé.

Cette histoire de chasseur qui part à la poursuite d'une tête manquante du monstre qui a tué sa fille, se lancera en France à compter du 3 mars 2020. Factoris Films se charge d'un Blu ray annoncé comme "édition limitée", ainsi que d'un DVD. Limité en quoi, on ne sait pas. L'éditeur n'ayant pas répondu à notre sollicitation, on ne sait donc pas ce que contient cette édition hormis une version anglaise et des sous-titres français, une durée de 72mn au format 1.78:1.

Visuels allemand, français et film annonce :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire