LA VIE INTIME DU DR JEKYLL

7 janvier 2020 
LA VIE INTIME DU DR JEKYLL

"Dans culture, il y a cul" dixit Jean-Luc Godard. Bon, on ne sait pas vraiment si la sortie en DVD français de LA VIE INTIME DU DR. JEKYLL mis en images par Lee Raymond sous le pseudo de  L. Ray Monde (genre, on va pas me reconnaître) va dans ce sens.

Pousuivant leur collection "Un Doigt dans le culte" en exclusivité sur leur site internet, Bach Films exhume ce porno-soft de 1972, qui marche sur les traces de DOCTEUR JEKYLL ET SISTER HYDE, avec donc le Dr Jekyll qui se transforme en Madame Hyde, qui cache en fait une tueuse nymphomane. Le film est sorti tardivement en France, déclaré au CNC sous le titre de LA VIE INTIME DU DR. JECKILL (probablement pour éviter tout souci ), le 13 novembre 1974 et a été classé X - et rassemblant 48 658 spectateurs sur 3 années d'exploitation. Il semblerait qu'une autre version plus soft amputée d'un peu plus d'un quart d'heure ait été également en circulation.

Ce DVD est à minima. Version au format 1.33:1, en vo avec stf et d'une durée annoncée à 91mn. Sans aucun supplément de prévu.

Visuel et film annonce donnant une assez bonne idée du produit (assez cheap amateur, donc bisseux à souhait) :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire