HALLOWEEN KILLS : 2020 & ENDS : 2021

4 janvier 2020 
HALLOWEEN KILLS : 2020 & ENDS : 2021

Avec les premiers retours encourageants lors de la sortie du précédent HALLOWEEN distribué en 2018, réalisé et co-écrit par David Gordon Green, la maison de production Blumhouse a de suite mis en chantier une séquelle. Le film ayant été parmi les films les plus rentables de 2018, il était donc logique de continuer la saga Michael Myers/Laurie Strode.

Ce sera chose faite en 2020... et 2021. En effet, le tournage de la suite directe HALLOWEEN KILLS vient de se terminer en novembre 2019. Avec le retour de Jamie Lee CurtisJudy Greer et Andi Matichak. Le générique indique aussi la présence curieuse de Charles Cyphers, déjà là dans HALLOWEEN, LA NUIT DES MASQUES et sa suite de 1981 HALLOWEEN II. Trois personnes sont en charge du scénario : David Gordon GreenDanny McBride et Scott Teems - avec John Carpenter à la production exécutive. Sortie prévue le 14 octobre 2020 en France.

L'autre surprise est que ce long métrage a été tourné en même temps que la dernière partie de ce qui est désormais compris comme une trilogie, à savoir HALLOWEEN ENDS, toujours avec la même équipe annoncée - et qui, elle, est prévue de sortir en octobre 2021 ! Avec en ajout à l'équipe de scénaristes, les noms de Paul Brad Logan et Chris Bernier.

Les premières affiches et le teaser pour HALLOWEEN KILLS juste ci-dessous :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire