APOCALYPSE CANNIBALE EN HD

20 décembre 2019 
APOCALYPSE CANNIBALE EN HD

Une des bonnes nouvelles de cette fin d'année. Inédit en HD, voici l'excellent film d'horreur guerrier CANNIBAL APOCALYPSE, ou en vf  PULSIONS CANNIBALES, d'Antonio Margheriti, avec John SaxonElizabeth TurnerGiovanni Lombardo Radice et Cinzia De Carolis. Mais si une édition DVD française existe, c'est du côté des USA qu'il faudra se diriger pour acquérir le Blu Ray.

Il s'agit de Kino Lorber qui vient d'annoncer un nouveau master 4K du négatif original uncut, pour un Blu ray BD50, d'une durée de 96mn et au format 1.66:1.

Outre un nouveau commentaire audio du toujours précieux Tim Lucas, on pourra retrouver des éléments présents sur le DVD britannique d'il y a quelques années, mais qui étaient hélas absents de l'édition française, à savoir le documentaire "CANNIBAL APOCALYPSE REDUX" avec John SaxonGiovanni Lombardo Radice et bien sûr Antonio Margheriti, un retour sur les lieux de tournage du film, un début alternatif et plusieurs trailers. Par contre, les interviews présentes sur l'édition française, que nous avions chroniquée sur le site, lien ci-dessous, n'y seront pas. Ce sera codé région A et en vente à partir du 17 mars 2020.

Visuel US, visuel britannique, rappel de la critique du dvd français et film annonce :

Jaquettes
Jaquette : APOCALYPSE DOMANI
Jaquette : APOCALYPSE DOMANI
Critiques
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire