LES SORTIES HD/DVD DE NOEL

17 décembre 2019 
LES SORTIES HD/DVD DE NOEL

Bon, dans une semaine c'est la fête du vieux bonhomme en rouge et blanc qui, s'il n'est pas armé d'une hache, devrait peut-être satisfaire les appétits des amateurs de films de genre que nous sommes. Donc... qu'est-ce qui sort cette semaine et qui ferait 1. plaisir de recevoir 2. plaisir à offrir. Un petit récap de ce qui sort :

Tout d'abord le coffret de la série TWIN PEAKS de David Lynch, l'intégrale série et film en Blu Ray, avec deux blu ray inédits de bonus en tous genres. Pour les complétistes, plus de 45 heures d'univers lynchien en HD sur 21 disques, pour la modique somme magique de 99,99€. Ca sort demain 18/12/2019. En parlant série, il y a aussi l'intégrale des 4 saisons de CHANNEL ZERO qui débarque aussi demain, et aussi la saison 4 seule sur 2 Blu Ray, chez Elephant..

Pour les petits cochons et cochonnes qui sommeillent en vous, la collection de films estampillés "Roman Porno" japonais que lâche l'édteur français Elephant, et qui sortent ce jour. Vous reporter chez vos revendeurs favoris en magasins en dur ou en ligne pour la tripotée de films disponibles. A l'unité ou en pack de 10 Blu Ray, sur des BD 25, toutes zones.

Toujours du Japon, il y a aussi NE COUPEZ PAS ! de Shin'ichirô Ueda, qui sort ce jour par Les Films de Tokyo, et devrait rattraper sa sortie cinéma totalement ratée.

Et parce que toi aussi, lecteur, tu as peut-être des enfants, alors accroche-toi, garde ton calme et lance DORA ET LA CITÉ PERDUE sous le sapin. Paramount dégaine la chose dès demain en France.

Hors sol français, il y aura un des derniers soubresauts de la Hammer UNE FILLE POUR LE DIABLE (donc TO THE DEVIL A DAUGHTER) qui arrive chez Shout! aux USA dès aujourd'hui. Shout! qui lance aussi SILVER BULLET/PEUR BLEUE le 19/12 en édition Collector (mais ce sera uniquement en anglais et région A). Idem pour le film d'horreur TRICK de Patrick Lussier (MEURTRES A LA ST VALENTIN) chez Image Entertainment. Ainsi que, on vient de vous en parler, THE HOLE de Nick Hamm en Blu Ray italien (région B pour celui-ci), et enfin le curieux THE FARE de D.C. Hamilton.

Et pour les plus pervers d'entre vous (ou adorateurs idiots de la secte dont sont issus les deux acteurs principaux), Columbia largue ALLÔ MAMAN, ICI BÉBÉ! d'Amy Heckerling. On tire la chasse ?

Sur ce, bon choix, horribles fêtes de fin d'année - et pour les plus chanceux, rendez-vous en salle de cinéma à partir de demain pour retâter du STARCRASH qui ressort chez Splendor Films.

Visuels et films annonce:

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire