CERTAINES FILLES LE FONT !

11 décembre 2019 
CERTAINES FILLES LE FONT !

C'est pas nous qui avançons cette information, mais le réalisateur Ralph Thomas avec SOME GIRLS DO, un croisement entre espionnage et SF. Suite de PLUS FÉROCES QUE LES MÂLES du même auteur, et toujours avec Richard Johnson (LA MAISON DU DIABLEL'ENFER DES ZOMBIES) qui reprend son rôle de Bulldog Drummond.

Le film resta inédit à Paris, sortit brièvement en province (et en Belgique) sous le titre DIEU PARDONNE, ELLES JAMAIS !, et voit cette fois-ci les deux bombes que sont Daliah Lavi et Beba Loncar aux prises avec le héros, qui fait face à des femmes-robots ! Le long-métrage permettra aussi d'y retrouver Sydne RomeYutte Stensgaard (ZETA ONELA SOIF DU VAMPIRE) et Robert Morley (LA PLANQUETHEATRE DE SANG).

Mais surtout, cet assez rare SOME GIRLS DO fera ses débuts en Blu Ray au Royaume Uni chez Network, à partir du 17 février 2020. Au format 1.66:1, en version anglaise avec sous-titre anglais, galerie photos et film annonce.

Visuels et film annonce explosif ci-dessous :

Jaquettes
Jaquette : Some Girls Do
Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire