ASSIGNMENT TERROR : NASCHY EN HD

26 novembre 2019 
ASSIGNMENT TERROR : NASCHY EN HD

Il y a un peu plus de 4 ans, on vous avait parlé de cette extravagance celluloïdale qu'est DRACULA CONTRE FRANKENSTEIN de Tulio Demicheli et Hugo Fregonese. Titre français trompeur, puisque ce LOS MONSTRUOS DEL TERROR avec Jacinto Molina/Paul NaschyMichael Rennie et Karin Dor, ne contient ni Dracula, ni Frankenstein, mais des aliens, une momie et un loup garou - et un joyeux bordel.

Une production internationale à la genèse compliquée et un film complètement branque à l'arrivée, un vrai bis 70's au fort potentiel nawak. Un DVD édité chez Artus (dont vous pouvez retrouver ci-dessous la critique) avait couronné le tout en France.

Voici désormais la montée en grade avec un Blu Ray qui débarque le 26 novembre 2019, mais aux USA pour ce faire, région A. Il s'agit de Scorpion Releasing qui s'occupe de l'affaire, avec la version espagnole (avec st anglais) et le doublage anglais, au format TotalVision 2.35:1, d'une durée de 87mn, avec un commentaire audio du critique Troy Howarth, le début alternatif espagnol, une galerie photo et le film annonce.

Visuel US, critique du DVD français et film annonce, en cliquant sur les images désirées :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire