NE COUPEZ PAS 6 FEMMES !

16 mai 2019 
NE COUPEZ PAS 6 FEMMES !

En effet, couper 6 Femmes s'avère dangereux et très déconseillé.

MAIS

Il est fortement conseillé de se rendre à la Nuit Bis du vendredi 31 Mai 2019, 20H30 au cinéma La Scala pour assister au 10e opus de cette 7e saison. Avec au programme NE COUPEZ PAS! écrit et réalisé par Shin'ichirô Ueda, avec son tournage de court-métrage de zombies pas comme les autres. Distribué prudemment sur 3 copies par Les Films de Tokyo depuis le 24 avril dernier, il a généré assez peu de spectateurs curieux, 2 067 à ce jour. Les Bisseux des environs de Thionville vont probablement faire exploser le compteur, comme ils en ont l'habitude !

Puis embrayage direct avec un vrai chef d'oeuvre : LE mètre-étalon du Giallo, SIX FEMMES POUR L'ASSASSIN de Mario Bava, avec sa violence aux couleurs gothiques flamboyantes, son intrigue tortueuse, son énigmatique Cameron Mitchell, la plantureuse Eva Bartok, et la musique désormais classique de Carlo Rustichelli.

Pour découvrir ces deux films (en DCP et vostf) sur grand écran, ce sera 12 euros pour la soirée (ou 7,50€ pour un seul film), pause café incluse (mais sans Véronique Jannot, faut pas rêver).

En attendant, voici les films annonce et une critique d'une édition dvd de SIX FEMMES POUR L'ASSASSIN présente sur le site, en cliquant sur les images ci-dessous :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire