THE HOLE IN THE GROUND

18 avril 2019 
THE HOLE IN THE GROUND

C'est du côté de l'Irlande qu'il faut se diriger pour voir une nouvelle variation de l'enfant maléfique avec THE HOLE IN THE GROUND, écrit et réalisé par Lee Cronin. Avec une jeune maman (Seána Kerslake) et son fils qui emménagent près d'une forêt. Mais le comportement de ce dernier change radicalement, peu après qu'elle l'ait retrouvé au bord d'un énorme trou dans le sol. Visiblement, son cas ne serait pas isolé...

Sorti aux USA par A24 sur quelques salles avant d'être lancé en plate-forme de streaming, le film commence à arriver au cinéma à peu près partout en Europe, et vient de rencontrer un joli succès au Mexique. Prochaine lancée en salles pour l'Allemagne le 2 mai 2019. Mais, bon, pour la France, rien à l'horizon à ce jour.

Pour patienter, on vous propose les affiches et le film-annonce US :

Rédacteur : Francis Barbier
Photo Francis Barbier
Dévoreur de scènes scandinaves et nordiques - sanguinolentes ou pas -, dégustateur de bisseries italiennes finement ciselées ou grossièrement lâchées sur pellicule, amateur de films en formats larges et 70mm en tous genres, avec une louche d'horreur sociale britannique, une lampée d'Albert Pyun (avant 2000), une fourchettée de Lamberto Bava (forever) et un soupçon de David DeCoteau (quand il se bouge). Sans reprendre des plats concoctés par William Friedkin pour ne pas risquer l'indigestion.
52 ans
1233 news
392 critiques Film & Vidéo
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire