DEVILDOLLS & THE DEAD WANTS WOMEN

6 avril 2012 
DEVILDOLLS & THE DEAD WANTS WOMEN

Charles Band vient de diffuser la bande annonce d'un nouveau film intitulé DEVILDOLLS. Présenté comme un film à sketchs, ce nouveau film proposerait donc trois histoires à propos de poupées maléfiques, le concept fétiche de Charles Band. Toutefois, le cinéaste tente à l'évidence de nous refaire un sale coup. Il y a quelques années de cela, il nous avait déjà livré des métrages proposant des compilations de plusieurs productions antérieures en version raccourcie. A l'évidence, c'est aussi le cas de ce DEVILDOLLS qui recycle DEMONIC TOYS, MAGIE NOIRE et DOLL GRAVEYARD. Le plus curieux, c'est que cette bande-annonce est diffusée par Full Moon un mois après la sortie du DVD aux Etats-Unis.

Heureusement, Charles Band est aussi encore capable de tourner des films entièrement. C'est le cas de THE DEAD WANTS WOMEN qui donne un petit rôle à Eric Roberts. Dans ce nouveau film, deux jeunes femmes achètent une vieille bicoque en vue de la retaper puis de la revendre en touchant un bon pactole. Hélas, la maison appartenait dans les années 30 à une vedette du cinéma muet qui a fini par faire un massacre dans les lieux faute de réussir à passer le cap du parlant. Evidemment, tous les cadavres qui sont restés dans la maison ne tarderont pas à venir taquiner les deux héroïnes. Le métrage sera distribué en DVD dès le 1er mai aux Etats-Unis.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10313 news
572 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire