FESTIVAL DU FILM BOURRIN

4 décembre 2009 
FESTIVAL DU FILM BOURRIN

Il y a quelques temps de cela, nous avions parlé de THE TOURNAMENT qui nous apparaissait être un métrage fort sympathique, tout du moins d'après sa bande-annonce (voir news du 7 septembre). Et bien, il va être possible de découvrir prochainement le film sur grand écran. Pas partout cependant puisque le film sera diffusé dans le cadre du 1er Festival International du Film Bourrin (le FIFB ?). Si la vocation de ce festival n'est pas vraiment de passer du cinéma "Fantastique", il faut bien reconnaître que le thème du film bourrin est loin de nous déplaire, bien au contraire. Ce Festival se fait modeste pour sa première édition puisqu'il se déroulera seulement le dimanche 20 décembre. Durant cette soirée, il sera possible de voir RASTA KAMIKAZE BANG BANG, un moyen métrage de Quarxx, suivi de SAMOURAI PRINCESS (dont on vous reparle bientôt). Par la suite, vous pourrez donc voir le survitaminé THE TOURNAMENT et la soirée se terminera avec I AM THE RIPPER, métrage français inédit d'Eric Anderson.



Pour assister à l'événement, il faudra se trouver dans les environs de Toulon. Car le 1er Festival International du Film Bourrin se déroulera dans la ville du Pradet au sein de la salle "Aux Passeurs d'Histoires". Les organisateurs nous font part que vous n'allez pas mourir de faim, pas plus que de soif, puisque des boissons et des pizzas seront proposés. Enfin, n'emmenez pas vos bambins, la soirée s'annonce violente puisque les projections seront interdites aux moins de 16 ans. On nous fait part aussi du fait que les films seront présentés en version originale sous titré français ou bien en version française en fonction des métrages.

Réservations indispensables au 06.84.34.19.18
ou par mail : lesfilmsducorv@gmail.com

Aux Passeurs d'Histoires
Espace des Arts
83220 LE PRADET

Entrée: 8 euros
Adhérents à l'asso Les Films du Corv': 6 euros
Entrée+Adhésion: 12 euros

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10313 news
572 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire