EVIL DEAD : MAUVAISE SURPRISE

16 janvier 2002 
EVIL DEAD : MAUVAISE SURPRISE Stupeur ! Pendant quelques heures, les spécificités des nouvelles éditions de EVIL DEAD étaient apparues sur le site de Anchor Bay. Il y était fait mention du court-métrage original : WITHIN THE WOODS. Le temps de prendre les informations pour en faire la news du 7 janvier, tout avait disparu. Hier, les deux disques réapparaissent sur le site de l'éditeur et cette fois, il n'y était plus fait mention du court-métrage. Pensant à une erreur, nous n'en avions pas parlé. Toutefois, il semblerait effectivement que cette information soit réelle ! Le court-métrage ne serait plus inclus dans l'édition limitée ! Voici la liste des bonus inclus dans les deux versions à sortir début mars…

Edition simple :
Commentaire audio de Sam Raimi et Robert Tapert
Commentaire audio de Bruce Campbell
Behind the Scenes Footage & Outtakes
Bande-annonce
Spots TV
Bio/filmographies
Galerie d'affiches et photos.

Edition limitée :
Commentaire audio de Sam Raimi et Robert Tapert
Commentaire audio de Bruce Campbell
Fanalysis (documentaire)
Discovering Evil Dead (Featurette)
Behind the Scenes Footage & Outtakes
Bande-annonce
Spots TV
Bio/filmographies
Galerie d'affiches et photos.

En gros, la différence entre les deux versions ne se situe plus que dans la présence d'un documentaire et d'une Featurette sans compter le magnifique packaging.
Pour mémoire, les deux éditions comporteront une version française (Dolby Digital 5.1) en plus des remix de la version originale en Dolby Digital 5.1 et DTS.

Vous pouvez découvrir les jaquettes en meilleure résolution dans notre rubrique habituelle.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire