QUE DE PROBLEMES CHEZ MGM

7 juin 2000 
QUE DE PROBLEMES CHEZ MGM Pas vraiment fantastique mais un coup de gueule contre les récentes sorties françaises MGM. On vous avait dit que l'édition de ROLLERBALL était honteuse (pas de sous-titre français, disparition des suppléments et surtout un mixage français inaudible sur la moitié du film !).
Je passais aujourd'hui chez un revendeur et j'y vois les dernières sorties incluant des titres tel que LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND, PENDEZ-LES HAUT ET COURT, ET POUR QUELQUES DOLLARS DE PLUS ainsi que ALAMO. Le prix était attractif (dans les 160 francs) mais une fois de plus, il semblerait que les sous-titres français soient passés à la trappe ! Honteux, surtout que les éditions Zone 1 comportent, elles, des sous-titrages dans notre langue ! Et encore, je n'ai pas regardé les suppléments mais il y a fort à parier qu'il y aura de jolies disparitions de ce côté là... Ok, c'est du Western mais ça valait la peine de le dire, non ?
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
53 ans
10212 news
566 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire