FAMILY MAN

11 octobre 2001 
FAMILY MAN

Ca sort le 21 novembre chez Seven 7. C'est réalisé par un certain Brett Ratner, ce qui n'est pas un gage de qualité ! Ca s'appelle FAMILY MAN et c'est une comédie fantastique et familiale. N'ayant pas vu le film, nous ne pouvons donc que nous borner à vous parler des spécificités du DVD. Les dingos du DTS vont être heureux d'apprendre que ce disque contiendra une piste sonore en DTS. Les amoureux de la VO seront malheureux d'apprendre que cette bande-son est réservée au doublage français du film. Remarquez, combien y'a t'il de spectateurs équipés en DTS, appréciant la VO prêts à regarder une comédie qui a peu de chance de vous en mettre plein les oreilles ? Qui sait ! A vous de nous le dire ! Quoi qu'il en soit, la version originale et le doublage français seront présentés tous les deux en Dolby Digital 5.1. Seven 7 n'y va pas avec le dos de la cuillère en ce qui concerne la valeur ajoutée (traduction, les bonus !). Jugez plutôt !

Le commentaire audio du réalisateur et des scénaristes
La musique isolée commentée par Danny Elfman (finalement ça vaut peut-être le coup le DTS)
Autour du film (interviews et scènes de tournages)
Neuf scènes coupées
Le vidéo-clip de Seal
Le bêtisier
Le jeu du destin (un test interactif)
Les filmographies
La bande-annonce
Un lien internet vers le site du film

En fait, on s'est borné à recopier ce qui est écrit au dos de la jaquette que vous pouvez découvrir recto/verso dans notre rubrique habituelle. Au passage, si on arrive à déterrer les photos d'exploitation du film, on vous les scanne dans la journée pour les ajouter à la fiche du film (cliquez sur le titre pour y accèder).

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire