RUNAWAY

5 juin 2000 
RUNAWAY RUNAWAY, cinquième film en tant que réalisateur de Michael Crichton, est annoncé en Zone 1 chez Columbia. On devrait donc pouvoir mettre la main sur ce techno-thriller futuriste où Tom Selleck incarne un flic spécialisé dans les robots qui deviennent dingues. S'ajoute un terroriste qui s'amuse avec ses araignées robots, joué par Mr Gene Simmons (bassiste et chanteur du groupe KISS).
Bien que la politique de Columbia soit de remettre des VF sur ses disques américains ainsi que des sous-titrages dans notre langue, on ne sait encore rien de ce que l'on trouvera vraiment sur ce disque le 22 août prochain. Ce qui est certain, c'est que l'on aura au moins le minimum syndical (notes sur les acteurs et bande-annonce).
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
53 ans
10212 news
566 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire