MATRIX REVISITED : EN FRANCAIS

18 septembre 2001 
MATRIX REVISITED : EN FRANCAIS

Petite information pour Lord Taki, le monsieur qui rôde dans les parages en vociférant que Oliver Stone est un génie... Il aime aussi MATRIX et il sera sûrement heureux d'apprendre que le film aura bientôt un disque de suppléments rien que pour lui. A la place de ressortir le film une seconde fois, Warner a préféré sortir le disque séparément. Cela n'empêchera pas Creative Design de sortir le 20 novembre, un coffret où l'on trouvera le DVD américain du film ainsi que le DVD de suppléments. Creative Design étant l'éditeur qui réalise de gros coffrets avec un DVD (identique à celui disponible séparément), un bout de pelloche et quelques photos. A la même date, le 20 novembre, THE MATRIX REVISITED donnera plus d'informations sur le film. Petite précision qui a son importance, même si le DVD du film reste en anglais sans version française ni sous-titrage dans notre langue, THE MATRIX REVISITED devrait bénéficier d'un sous-titrage en français. Etonnant surtout que Warner n'a jamais sous-titré ses suppléments jusqu'à maintenant aux Etats-Unis. Espérons qu'il ne s'agit pas d'une coquille. Voici la liste des bonus que l'on pourra trouver sur THE MATRIX REVISITED :

  • "The Dance of the Master"
    (Chorégraphie des combats par Yuen Woo Ping)
  • "The Bathroom Fight and Wet Wall"
    (Etude d'une scène avec séquences de tournage)
  • "But Wait, There's More"
    (Montage musical avec des images jamais montrées jusque là)
  • "What is to Come?"
    (Aperçu de Matrix 2)
  • "What is Animatrix?"
    (Aperçu d'animation)
  • "What is the Matrix.com"
    (Aperçu du nouveau site internet)
  • "The True Followers"
    (Interviews avec des fans purs et durs)
  • Bonus cachés :
    "Chase in the Alley", "The Woman in Red", "Gun Training" et "Juke Box (audio only)"

Plus de deux heures et demi de suppléments où l'on notera l'absence des bandes-annonces qui n'étaient déjà pas disponibles sur le disque simple.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire