CA SAIGNE EN ANGLETERRE

11 septembre 2001 
CA SAIGNE EN ANGLETERRE L'Angleterre n'est pas connue pour sa permissivité. Les films y sont donc souvent expurgés de quelques séquences et cela ne touche pas obligatoirement le cinéma d'horreur. Pourtant, il semblerait que depuis quelques temps déjà, nos amis britanniques lâchent du lest en ce qui concerne les sorties destinées au marché de la vidéo. Ce qui explique certainement que des productions saignantes telles que THE DEAD NEXT DOOR ou BLOODLETTING passe le comité de censure sans qu'il ne soit coupé. Pour le moment, nous n'avons aucune information concernant les éventuels bonus disponibles sur ces deux DVD. Ce qui est certain, c'est que vous ne trouverez pas de sous-titrage du tout sur la seule bande sonore en version originale anglaise de chacun des deux films. Sortie prévue le 24 septembre.
Pour la petite histoire, THE DEAD NEXT DOOR est un film produit par Sam Raimi par amitié pour J. R. Bookwalter. On retrouve d'ailleurs quelques noms du clan Raimi dans ce film, tels que Bruce Campbell ou Scott Spiegel.
Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire