CAPTAIN INVINCIBLE ET A NIGHT TO DISMEMBER

29 août 2001 
CAPTAIN INVINCIBLE ET A NIGHT TO DISMEMBER

Elite semble moins productif qu'auparavant. Il n'en reste pas moins que l'éditeur a le mérite de sortir régulièrement des titres bien loin des sentiers battus.

Ainsi, nous aurons droit à un film rare de Doris Wishman le 29 octobre. A NIGHT TO DISMEMBER dont le titre est une amusante variation du classique A NIGHT TO REMEMBER. Bien sûr, dans ce film, il n'est pas question de raconter l'histoire d'un bateau qui coule après avoir heurté un iceberg. Rien à voir puisque l'on y suit une femme qui retourne chez elle après avoir été libéré d'un asile d'aliénés. Est-ce qu'elle retombera dans la folie ? Mais ça, vous le saurez en regardant le film. Le DVD contiendra en plus un commentaire audio et un clip promotionnel d'époque.

Beaucoup plus accessible est le délirant THE RETURN OF CAPTAIN INVINCIBLE. Une comédie délirante où le super héros n'est plus que l'ombre de lui-même alors que le monde fait appel à lui. Face à lui, le vilain des vilains, Christopher Lee. Le film sera présenté dans son format large d'origine (2.35 [16/9]), avec une bande-son en Dolby Digital 5.1 et seulement une bande-annonce. Sortie prévue le 20 novembre.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire