VENTURA : QUE DU BON !

25 juillet 2001 
VENTURA : QUE DU BON !

Ok, j'avoue que j'exagère en disant qu'il ne s'agit "Que du bon !". Oui, j'exagère beaucoup mais bon... Donc, Ventura, l'éditeur américain spécialisé dans la série B à petits budgets dans les meilleurs cas et les séries Z dans les pires, sortira le 25 septembre deux films de David DeCoteau. A la même date, ce seront aussi deux films qui ont bénéficié du talent de Lloyd A. Symandl qui trouveront le chemin de vos lecteurs de DVD.

THE BROTHERHOOD fut un succès. Quoiqu'il faut peut être relativiser mon propos, hein ? Disons qu'il a rapporté plus de thunes que prévus d'où le succès. Et dans ces cas là, quand on est une petite boite de production, on profite du filon. David DeCoteau signe donc le premier film ainsi que sa suite naturellement nommée THE BROTHERHOOD 2 : YOUNG WARLOCKS. Vous pouvez admirer (?) la jaquette de THE BROTHERHOOD dans notre rubrique dédiée.

Depuis que Lloyd A. Simandl a découvert que l'on pouvait faire des vaisseaux spatiaux avec un simple ordinateur, il produit des histoires à tout va avec toujours... des trucs qui se déplacent dans l'espace. Bien que cela ne soit qu'un prétexte pour organiser des pugilats et gunfight dans des studios tchécoslovaques. Les deux prochains à sortir en DVD sont donc LETHAL TARGET et FATAL CONFLICT. L'histoire de ce dernier fait un peu penser à celle de DEVIANTS (voir notre critique). A la différence près que l'engin spatial va se viander sur Los Angeles si on arrête pas les méchants avant la fin du film !

Que du bon, quoi ! Bien que tout cela n'exclue pas de bonnes surprises...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10335 news
573 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire