VAMPYRES EN BLU-RAY

3 décembre 2009 
VAMPYRES EN BLU-RAY

Blue Underground profite du passage à la haute définition pour revisiter son catalogue. A la fin du mois de mars prochain, ce sera donc au tour de VAMPYRES d'exposer ses créatures lascives et meurtrières en Blu-ray. Ouvertement érotique, le métrage s'inscrit aussi dans une ambiance très étrange qui fait du film de Jose Ramon Larraz une œuvre pour le moins intéressante. Le Blu-ray proposera, de plus, de voir le film avec un sous-titrage français ce qui s'avère une aubaine puisque le métrage n'est pas sorti en France en DVD et que les précédentes éditions américaines ne disposaient pas d'option francophone. Les bandes sonores seront, quant à elle, en version originale anglaise avec le choix en le DTS HD Master Audio 7.1, du Dolby Digital 5.1 ou une piste en mono d'origine. En ce qui concerne les suppléments, on notera que comme pour la plupart des précédents Blu-ray de l'éditeur, les filmographies et galeries de photos disparaissent tout comme le contenu DVD-Rom lorsque ses bonus existaient en DVD. Le Blu-ray ne proposera donc que le commentaire audio du réalisateur ainsi qu'une Featurette contenant des interviews des deux actrices, enregistrées pour la sortie DVD, mais aussi deux bandes-annonces. Ce Blu-ray sera proposé à la vente aux Etats-Unis le 30 mars et ne sera pas protégé par un codage régional (il fonctionnera donc sur les lecteurs français).

Nous avions chroniqué l'édition DVD parue chez Blue Underground au moment de sa sortie ce qui, dans le cas où vous ne l'auriez jamais vu, vous donnera une aperçu du contenu du film...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire