CRITIQUE : THE CHILDREN
3 novembre 2009
Après un très surprenant et réussi WAZ, Tom Shankland a réalisé THE CHILDREN qui, contrairement à ce que laisserait supposer son titre, n'est pas un remake du film des années 80 plus connu en France sous le nom DE SI GENTILS PETITS MONSTRES. Si le sujet du métrage met bien en avant des enfants agressifs, la comparaison s'arrêtera là. THE CHILDREN est sorti mercredi dernier dans les salles françaises de cinéma. Emmanuel Denis s'est donc payé une toile pour découvrir le film et il vous en parle dans sa chronique à lire en cliquant sur l'affiche ci-dessous…
Au passage, on vous aiguille sur notre chronique de WAZ, un thriller psychologique et horrifique qui mérite largement le détour.
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres