LE SILENCE QUI TUE

18 septembre 2009 
LE SILENCE QUI TUE

Scorpion Releasing va sortir un film plutôt rare le 24 novembre avec SILENT SCREAM. Le film de Denny Harris était sorti dans les salles en France durant les années 80 sous le titre LE SILENCE QUI TUE. Cette édition DVD va donc nous donner l'opportunité de revoir ce slasher mettant en scène Barbara Steele et Cameron Michell. On pourrait penser qu'il s'agit d'une simple édition DVD mais l'éditeur soigne cette sortie puisque l'on trouvera sur le disque un nouveau transfert en haute définition du film, une piste audio remixée en Dolby Digital 5.1 et pas mal de suppléments. Deux commentaires audio seront proposés avec une piste dédiée au réalisateur, décédé depuis, mais aussi aux scénaristes (Ken Wheat et Jim Wheat) accompagné de l'actrice Rebecca Balding. En plus, cette édition DVD présentera trois Featurettes produites spécialement pour l'occasion ("Scream of Success : 30 Years Later", "Silent Scream : The Original Script" et "The Wheat Bros : A look back"), la bande-annonce et le spot TV. Il faut bien un défaut et ce sera du côté des langues proposées que nous le trouverons puisque cette édition à sortir aux Etats-Unis ne sera pourvu d'aucun sous-titrage pour accompagner la seule piste audio disponible en version anglaise.

Vous pouvez aussi retrouver les photos d'exploitation du film dans notre base de données...

SILENT SCREAM Lobby card 1 SILENT SCREAM Lobby card 2 SILENT SCREAM Lobby card 3 SILENT SCREAM Lobby card 4 SILENT SCREAM Lobby card 5
SILENT SCREAM Lobby card 6
SILENT SCREAM Lobby card 7 SILENT SCREAM Lobby card 8 SILENT SCREAM Lobby card 9 SILENT SCREAM Lobby card 10

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire