CRITIQUE : MIDNIGHT MEAT TRAIN (GERARDMER 2009)

12 février 2009 
CRITIQUE : MIDNIGHT MEAT TRAIN (GERARDMER 2009)

Cette année, il y a eu deux gros gagnants au Festival du Film Fantastique de Gérardmer, chacun d'entre eux glanant deux prix. Outre MORSE, en ce moment sur les écrans de cinéma français, c'est donc MIDNIGHT MEAT TRAIN qui s'est distingué en séduisant le public à coups de marteau dans le crâne ! Le film a donc récupéré le Prix du Public ainsi que le Prix du Jury SciFi. Le métrage avait tout pour séduire en proposant une adaptation gore de Clive Barker et une descente aux enfers dans les sous-sols d'une grande ville américaine. Pour en savoir un peu plus sur ce film, qui n'a pour l'instant toujours pas de sortie prévue en France même si le métrage est dans le catalogue de Metropolitan Filmexport, cliquez sur l'affiche ci-dessous…

Et si un autre détour par le métro vous intéresse, peut être que vous devriez jeter un œil à un autre métrage intitulé LE METRO DE LA MORT et que nous avions chroniqué il y a quelques temps déjà…

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire