SLAUGHTER NIGHT

5 octobre 2008 
SLAUGHTER NIGHT

Comme dans les autres pays européens, les cinéastes néerlandais ont bien l'intention de montrer qu'ils ont la rage en filmant des métrages horrifiques. Nous avions déjà chroniqué DOOD EIND il y a plus d'un an mais voilà que des films en provenance des Pays Bas commencent à pointer le bout du nez dans nos contrées. La preuve avec SL8N8 que M6 Vidéo sortira au début du mois de novembre chez les revendeurs français. SL8N8, c'est un titre que seul les anglo-saxons seront à même de capter donc l'éditeur a préféré, comme dans la plupart des pays, "décoder" la chose en SLAUGHTER NIGHT. Pour l'histoire, ce sont une bande de jeunes qui se retrouvent coincé dans un puits de mine alors pour passer le temps, ils font une séance de spiritisme (oui, c'est étrange). Déjà mal barré question survie, ils ne vont pas tarder à être confronté à un tueur qui a bien envie de les découper en morceaux. Il semblerait que l'éditeur sorte le film avec un doublage français en Dolby Digital 5.1 mais que la version originale néerlandaise ne soit pas forcément incluse au menu. Pour l'instant, le contenu de ce DVD reste donc des plus flous.

Si vous êtes intéressé par l'horreur au Pays Bas, il peut être intéressant de jeter un oeil à la chronique de DOOD EIND, film où apparaît d'ailleurs la même actrice...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire