CRITIQUE : FIVE ACROSS THE EYES

8 septembre 2008 
CRITIQUE : FIVE ACROSS THE EYES

Après les chroniques de THE ZOMBIE DIARIES et SMALL TOWN FOLK la semaine dernière, Antoine Rigaud continue son exploration de la collection éditée par Emylia sous le nom de "Sélection Extrême". Pour le coup, FIVE ACROSS THE EYES est effectivement extrême à tous les niveaux. Que ce soit dans les situations affichées dans le film ou encore dans sa réalisation et son interprétation. D'ailleurs, notre chroniqueur n'est toujours pas revenu de la vision de ce premier long métrage dont il vous parle plus clairement dans sa chronique à lire en cliquant sur la jaquette ci-dessous…

Pour ceux qui cherchent un titre moins violent, on vous conseille de vous reporter vers les chroniques de THE ZOMBIE DIARIES et SMALL TOWN FOLK.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire