BCI RESSORT LES WALPURGIS DE NASCHY

4 avril 2008 
BCI RESSORT LES WALPURGIS DE NASCHY

Ayant déjà sorti quelques titres consacré au cinéma d'épouvante espagnole et particulière à Paul Naschy, BCI annonce la ressortie de LA FURIE DES VAMPIRES et L'EMPREINTE DE DRACULA respectivement sous les titres anglais de WEREWOLF SHADOW et CURSE OF THE DEVIL. En réalité, les deux films étaient déjà sortis aux Etats-Unis il y a quelques années de cela chez Anchor Bay. Mais ces nouvelles éditions auront l'avantage de proposer les deux films dans leurs versions espagnoles ce qui n'était pas le cas jusqu'ici même en France où les deux métrages ne proposaient que des pistes françaises. Dans le cas de LA FURIE DES VAMPIRES, la nouvelle édition donnera le choix entre le montage original espagnol et la version américaine raccourcie de plusieurs minutes. Les interviews disponibles sur les anciennes éditions ne seront en tout cas pas repris et la liste des suppléments annoncés ne fait état que de bandes-annonces et galerie de photos. On peut tout de même s'attendre à voir une présentation (amusantes mais inutiles) des films par Paul Naschy comme c'est le cas sur les autres titres de cette collection. De plus, on peut s'attendre à voir débouler une édition Blu-ray dans un futur plus ou moins proche puisque l'éditeur avait déjà proposé deux films de cette façon en haute définition (THE NIGHT OF THE WEREWOLF et VENGEANCE OF THE ZOMBIES).

Si vous voulez en savoir plus sur ces deux films, nous vous conseillons de vous reporter à nos chroniques des deux DVD français...

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire