CRITIQUE : DEATH MACHINE
3 avril 2008
Avant de mettre en scène BLADE avec Wesley Snipes, le cinéaste britannique Stephen Norrington emballe un premier métrage bourré d'idées à défaut d'avoir un budget colossal. Cela n'empêche le jeune réalisateur d'être ambitieux en proposant l'affrontement futuriste entre un robot de combat très dangereux au sein d'une usine d'armement ultra sophistiqué dans DEATH MACHINE. Se souvenant du film au gré d'une discussion, Eric Dinkian a malheureusement chopé la plus mauvaise édition DVD de ce
film. Pas grave, il nous parle tout de même en détail du film avant de vous donner des pistes pour de meilleures éditions (au pire, la base de données est là pour vous aider !).
Cliquez sur la jaquette pour lire la critique…
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres