CRITIQUES : MADMEN FOR MANDORAS / THE DEVIL'S HAND
21 mars 2008
Puisque l'on vient tout juste d'évoquer "Drive-In", Francis Barbier s'est justement fait une soirée du genre. Il a donc pris le double programme MADMEN OF MANDORAS et THE DEVIL'S HAND, édité par BCI, avant de s'apercevoir que les deux disques contiennent en réalité trois films ainsi que des publicités d'époques et des bandes-annonces. Le troisième film, c'est THEY SAVED HITLER'S BRAIN qui est en réalité une version différente de MADMEN OF MANDORAS. Mais il vous explique tout cela en détail dans sa
chronique dédié à MADMEN OF MANDORAS (où il revient en détail sur THEY SAVED HITLER'S BRAIN) avec, en plus, une chronique indépendante de THE DEVIL'S HAND.
Cliquez sur les jaquettes pour lire les chroniques…
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres