CRITIQUE : DARK WATERS
18 février 2008
Attention à la confusion sur DARK WATERS. Il ne s'agit pas du film japonais de Hideo Nakata pas plus que de son remake américain. Non, il ne s'agit pas non plus du métrage à base de requins carnivores réalisé par Philip J. Roth. Il est question ici d'une coproduction italienne qui accuse déjà une quinzaine d'années sans avoir eu les honneurs d'un éclairage particulier. Après quelques sorties DVD anecdotiques, dont un disque français, DARK WATERS est sorti dans une édition bien plus
fournie et pourvue d'un transfert flambant neuf. C'est grâce à cette édition que Marija Nielsen en profite pour vous faire les éloges de ce métrage plus ou moins obscurs.
Cliquez sur la jaquette pour lire la critique…
Rédacteur :
Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres