TORCHWOOD ET DOCTOR WHO SAISON 3

18 octobre 2007 
TORCHWOOD ET DOCTOR WHO SAISON 3

Nous avions émis des doutes lors des chroniques des premiers disques anglais de la troisième saison de DOCTOR WHO. Cela se confirme puisque l'éditeur de la série annonce pour le 5 novembre la sortie d'une boîte reprenant tous les épisodes de cette saison sur six DVD mais, cette fois, avec des suppléments ! Chacun des épisodes sera donc livré avec un commentaire audio spécifique ainsi qu'une vidéo de 12 minutes titrée " Doctor Who Confidential " (soit 13 x 12 = 156 minutes). Ce n'est pas tout puisque ce coffret contiendra en plus les suppléments suivants : " Music & Monsters ", " Freema's tour of the studio ", " Out-takes ", scènes coupées et un journal vidéo concernant plusieurs épisodes. De plus, cette boîte contiendra aussi l'épisode de transition " Runaway Bride ".

Quelques jours plus tard, le 19 novembre, il sera aussi possible de faire l'acquisition d'une autre boîte contenant, ce coup-ci, la première saison de TORCHWOOD. Une série qui entretient des liens avec DOCTOR WHO et qui a été mise en production suite au succès de cette dernière série. On y suit les aventures d'un groupe d'enquêteurs chargé par le gouvernement britannique de s'occuper des problèmes surnaturels et extraterrestres. Etant donné que l'éditeur place des sous-titrages anglais sur la plupart de ses DVD, il y a fort à parier que ce soit aussi le cas pour cette édition de TORCHWOOD. Cependant, rien ne l'affirme pour l'instant. Les suppléments suivent la même recette que celle déjà présentée sur DOCTOR WHO. A savoir que l'on trouvera 13 commentaires audio (un par épisode), une vidéo introductive pour chacun des épisodes mais aussi 14 Featurettes, des scènes coupées, un guide des épisodes et un journal vidéo.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire