DEUX JACK ARNOLD ET UN HONDA A L'ATELIER 13
Du côté de l'Espagne, l'Atelier 13 continue de sortir des digipacks magnifiquement colorés dédiés au cinéma de science-fiction. L'éditeur a d'ailleurs la particularité de sous-titrer en français l'intégralité de ses disques, que ce soit le film ou bien les suppléments (généralement des épisodes de série télévisée). Cet été, l'éditeur a sorti trois nouveaux titres avec TARANTULA, LE METEORE DE LA NUIT (IT CAME FROM OUTER SPACE) ainsi qu'une édition de GODZILLA. Cette dernière reprend le montage américain où des scènes additionnelles avec l'acteur Raymond Burr avaient été ajoutées à l'époque de la sortie aux Etats-Unis. Les trois films sont une nouvelle fois proposés avec des livrets illustrés malheureusement réservés à ceux qui comprennent l'espagnol. Pour le reste, le contenu des disques, comme déjà dit, s'adresse en tout cas sans problème aux francophones.
En plus du film, sur TARANTULA, on peut découvrir la bande-annonce, une galerie de photos, des filmographies ainsi qu'un époside de la série SCIENCE FICTION THEATRE réalisé par Jack Arnold ("Spider Inc.").
Dans le cas de IT CAME FROM OUTER SPACE, le disque contient deux bandes-annonces, des filmographies et l'épisode "The Martian Eyes" de la série LIGHTS OUT.
Enfin GODZILLA se voit parer de sa bande-annonce américaine, de filmographies ainsi que de l'épisode "Sneak Attack" de la série TALES OF TOMORROW ainsi que de "Tale of Two Cities" (un petit documentaire des forces armées américaines sur Hiroshima et Nagasaki).