LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME

7 septembre 2007 
LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME

Au mois de novembre, Echo Bridge s'oriente vers le post-apocalyptique féministe avec deux films réalisés à vingt ans d'écart. THE LAST SENTINEL est frais de cette année et dépeint l'humanité essayant de survivre à une armée de robot qui a pris le contrôle de la planète. Le vieillissant Don 'The Dragon' Wilson reprend espoir dans la lutte au contact d'une jeune femme qui dirige avec ferveur la résistance contre les boîtes de conserves. La nana en question est interprétée par Katee Sackhoff qui en connaît déjà un rayon en matière de cyborg puisqu'elle fait partie des personnages principaux de la nouvelle série BATTLESTAR GALACTICA. Vingt ans auparavant, il n'y avait pas de robot dans le futur mais juste de jolies donzelles qui se crêpent le chignon entre elles ou, accessoirement, avec des mutants masculins. L'occasion de découvrir en petite tenue Kathleen Kinmont ou Persis Khambatta dans SHE WOLVES OF THE WASTELAND.
Pour un peu plus d'informations, cliquez sur les titres des films mais n'espérez pas des pistes ou sous-titrages français, ça sort aux Etats-Unis.

Rédacteur : Christophe Lemonnier
Photo Christophe Lemonnier
Ancien journaliste professionnel dans le domaine de la presse spécialisée où il a oeuvré durant plus de 15 ans sous le pseudonyme "Arioch", il est cofondateur de DeVilDead, site d'information monté en l’an 2000. Faute de temps, en 2014, il a été obligé de s'éloigner du site pour n'y collaborer, à présent, que de manière très sporadique. Et, incognito, il a signé de nombreuses chroniques sous le pseudonyme de Antoine Rigaud ici-même.
55 ans
10336 news
574 critiques Film & Vidéo
4 critiques Livres
RECHERCHE
Mon compte
Se connecter

S'inscrire